1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fuite Bougie de préchauffage ??

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par euch-barns, 23 Mars 2012.

1. Salut les copains !

Pour ceux qui suivent mes tribulations :-w , vous me reconnaitrez, je change mon turbo suite à une casse.... bref....

En attendant mon turbo, j'en profite pour faire le tour de mon tdi afin de voir ce qu'il pourrait commencer a fatiguer.

Donc, je suis tombé la dessus (voir photo), et je me demande bien d'ou peut venir cette belle fuite !!

tant que j'y suis, autant tout refaire d'un coup ! :D

Pour info : mes bougies de préchauffage sont d'origine ! ( 268 000 kms ! :app: )

Sur ce .... bonne journée ou soirée !!

Voir la pièce jointe 30295

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Fuite Bougie de préchauffage ??

salut euch ;)
    à vue de nez ,c'est pas là au dessus que passe ta durite de reniflard qui ensuite va sur le cache culbuteur ?
    (enfin quand tout est monté )
    on dirait un suintement d'huile gravitaire couvert de la poussiere du temps
    pas une fuite de cylindre ,puis en fonctionnement t'aurais entendu un sifflement ou un teuf teuf intermittent suivant la fuite :-M

4. Re : Fuite Bougie de préchauffage ??

Non non ! Ce qu' on voit sur la photo c est la bougie de préchauffage côté conducteur !

Et j ai l impression que ça pisse de là .

5. Re : Fuite Bougie de préchauffage ??

je te rassure j'ai bien vu ta bougie dés le debut :app:
    c'est le seul point circulaire brillant au milieu de la tache noire !
    de toute facon si tu comptes les changer tu le verras au demontage
    et si tu decides de la demonter pour regarder ,les pas de vis sont lègèrement conique et s'étanche au serrage
    tu peux la demonter et la remonter sans probléme

Partager cette page

Chargement...