1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fuite clim introuvable sur audi a6 2.5 tdi 2002

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par blade59, 14 Août 2010.

1. Bonjour ,j aimerai savoir si quel qu un a deja eu une fuite de clim introuvable par audi !!!!
    En effet ma voiture est restée 4 jours chez audi et ils n ont rien trouvé alors que mon gaz s echappe en 4 heures !!!
    Quelqu un a t il deja eu le probleme???

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fuite clim introuvable sur audi a6 2.5 tdi 2002

En cas de fuite, on remplit le circuit avec un gaz traceur pour détecter la fuite. Visible au UV.

Tant que audi ne trouve pas , tu n'as pas à payer.

4. Re : fuite clim introuvable sur audi a6 2.5 tdi 2002

Salut fred ,je n avais pas preciser qu 'ils avaient mis un traceur mais qu'ils ne trouvent pas la fuite !!!!
    Par contre ils ont su me dire qu ils fallait changer le compresseur lol!!!!
    Ensuite j' ai remarqué qu'il y avait une interference entre un tuyau de clim et une agraffe du ventilo ,j'ai meme l impression que ca a generé un coup sur le tuyau de clim !!!!
    Est ce que cela pourrait venir de la???

5. Re : fuite clim introuvable sur audi a6 2.5 tdi 2002

bonsoir. si le gaz s echappe en 4 heures cela doit ce voir ou s entendre . il faut qu il mettre du traceur pour voir la fuite. si elle n est pas cote moteur ,elle est peut etre cote habitacle.un tuyau qui frotte ,ce persera rapidement avec les vibrations du moteur.

6. Re : fuite clim introuvable sur audi a6 2.5 tdi 2002

Comme je le disai plus haut il y a eu un traceur mais il ne ressort nulle part !!!!!

7. Re : fuite clim introuvable sur audi a6 2.5 tdi 2002

donc cela doit fuire cote radiateur habitacle.a voir

8. Re : fuite clim introuvable sur audi a6 2.5 tdi 2002

Soi disant qu ils ont tous demontés chez audi et qu ils n y a rien donc ils me proposent de changer le compresseur de clim ainsi que la poulie de compresseur!!!!
    Mais moi ce que je vois c est une sorte d agraffe qui frotte sur le tuyau de clim et qui semble deformer le tuyau de clim juste derriere le radiateur dans le compartiment moteur !!!
    est ce possible que ce soit du a ca???

9. Re : fuite clim introuvable sur audi a6 2.5 tdi 2002

cela pourait etre ca, mais vous auriez alors la presence d une pelicule grasse jaune fluo ou vert ( traceur) . parfois il arrive que la fuite soit au niveau de l axe du compresseur .

Partager cette page

Chargement...