1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fuite d air cote passager

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par fab54, 22 Décembre 2008.

1. bonjours tout le monde voila mon petit soucis j ai récemment changé mon turbo sur ma golf4
    suite un grippage de la gv comme j en avais de rechange je l ai monter pour nettoyer l ancien
    depuis j ai une fuite d air j ai vérifié toute les durite +manchons est je n ai rien trouvé pensez-vous que cela puisse venir de la durite de la wastegate? le bruit de soufflerie entendu
    ce fait a l accélération et décélération. merci d avance pour votre aide. :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fuite d air cote passager

Bonsoir
    Cette fuite se localise dans le compartiment moteur ou bien dans l'habitacle?
    As tu contrôlé la durite qui va au calculateur dans lequel il y a le capteur de pression pour le moteur AFN. J'ai eu le même soucis durite dans le calculo HS.

4. Re : fuite d air cote passager

salut merci pour ta réponse mais la fuite viens du coté échangeur air/air plus sous le turbo. :?

5. Re : fuite d air cote passager

la durite qui va au calculateur si elle fuit est ce que j ai une perte de puissance ou autre symptome que la soufflerie a l acceleration ou deceleration? :?

Partager cette page

Chargement...