1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fuite d eau polo 2003 ( resolu ) et ca refuit :(

Discussion dans 'Intérieur' créé par JUJU40, 12 Mai 2010.

1. bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et novice en mécanique sur les véhicules récents. je viens de m acheter une polo de 2003 sdi et celle ci prend l eau ce n est ni le joint de coffre , ni de portes , pas de vitres mal fermer, j ai entendu parler de problèmes de tuyaux sur le pare brise ou autre mais je ne comprends pas comment résoudre... merci a tous de vos précieux conseils..

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fuite d eau polo 2003

ps l eau est visible sur l assise de la banquette arriere, sur le bas des dossiers, et sur la moitié gauche de la moquette de fond de coffre qui couvre le cache roue de secours

4. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : fuite d eau polo 2003

salut
    fait une recherche en haut a droite (google)" eau dans habitacle" tu trouveras certainement une reponse a ton probleme ;)

5. Re : fuite d eau polo 2003

merci j ai fais cela et les réponses ne m aide pas a résoudre mon souci.... sachant que l eau vient de l arrière gauche m inonde la partie gauche moquette du fond de coffre ainsi que les assises et le bas des dossiers...

6. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150

donc si c'est l'arriere gauche verifie ton hayon ou bien encore ton feu voir si les joints ne sont pas abimes perso je n'ai pas de polo donc je ne pourrais t'aider d'avantage je pense que c'est tout ce que je peux faire pour toi ;)

7. Re : fuite d eau polo 2003

merci a toi apparement c est un joint mastic d origine entre l aile et le fond de coffre qui etait pas etanche..... un coup de joitn berner et hop voila...

8. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150

vu que ton probleme est resolu tu devrais le notifier en modifiant l'entete du message ca peut en aider d'autres ;)

9. Re : fuite d eau polo 2003 ( resolu ) et ca refuit :(

mon problème que je croyais résolu revient, en fait ce sont les joints des feux qui sont poreux, aparement ce problème est connu sur polo 9n mais je vais changer les joints mais j ai peur que cela ne soit pas assez.... sachant que il faut par la suite pouvoir demonter le feux pour changer les ampoules...? donc je ne vois pas de solution

10. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : fuite d eau polo 2003 ( resolu ) et ca refuit :(

j'ai une solution ca fait un peu bricolage mais bon
    pour refaire tes joints de feux tu peux utiliser su silicone de plomberie (translucide de preference) bon il te faudra enlever les feux pendant au moins une nuit ,pendant que tu dors tu n'as pas besoin de la voiture.

donc tu enleves ton ancien joint tu nettoies la surface et tu essayes de reproduire ton joint avec le silicone meme si tu ne fais pas la meme largeur essaye de respecter la hauteur.

tu laisses secher toute la nuit et le lendemain tu retrouves 2 feux pret a poser et etanche
    perso j'essayerais cette soluce ;)

11. Re : fuite d eau polo 2003 ( resolu ) et ca refuit :(

merci de l astuce en fait le probleme est au niveau des attaches et non du joint du conncteur , c est en fait c est les trous ou viennent se fixer les 2 pattes métalliques ....

12. Publicité Annonceurs

13. Re : fuite d eau polo 2003 ( resolu ) et ca refuit :(

j'avais eu le meme soucis et ca venait de ce petit joiunt d'ou sortent les griffes, j'ai bien nettoyé les joint avec un produit nettoyage caoutchouc ( anti desechement) et depuis plus une goute. Pour tester ouvre ton coffre fait couler de l'eau ds l'épaisseur du hailon et tu verras tout de suite.
    c'est rien du tout faut 5 minutes pour regler le probleme ;)

Partager cette page

Chargement...