1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fuite d eau polo 2003 ( resolu ) et ca refuit :(

Discussion dans 'Intérieur' créé par JUJU40, 12 Mai 2010.

1. bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et novice en mécanique sur les véhicules récents. je viens de m acheter une polo de 2003 sdi et celle ci prend l eau ce n est ni le joint de coffre , ni de portes , pas de vitres mal fermer, j ai entendu parler de problèmes de tuyaux sur le pare brise ou autre mais je ne comprends pas comment résoudre... merci a tous de vos précieux conseils..

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fuite d eau polo 2003

ps l eau est visible sur l assise de la banquette arriere, sur le bas des dossiers, et sur la moitié gauche de la moquette de fond de coffre qui couvre le cache roue de secours

4. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : fuite d eau polo 2003

salut
    fait une recherche en haut a droite (google)" eau dans habitacle" tu trouveras certainement une reponse a ton probleme ;)

5. Re : fuite d eau polo 2003

merci j ai fais cela et les réponses ne m aide pas a résoudre mon souci.... sachant que l eau vient de l arrière gauche m inonde la partie gauche moquette du fond de coffre ainsi que les assises et le bas des dossiers...

6. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150