1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fuite d' huile par la jauge

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par gilblad, 10 Octobre 2010.

1. bonjour,
    grosse fuite d'huile soudaine par la jauge de mon touran TDI et perte de puissance. Le moteur démarre au quart et au ralenti, pas de problème. Mais dès que je tente d’accélérer, il cale. Le bloc n'a pas de fuite ailleurs. Entretien correct et seulement 110 000 kms.
    je vis en guadeloupe, merci de votre aide.

______________________________________________________________ SUITE
    merci pour les premières réponses, je n'ai jamais eu de fumée ou de consommation anormale d'huile. Mon moteur tournait comme une horloge et jamais de signe de fatigue.
    En revanche, la jauge d'huile semblait se désolidariser d'après le dernier contrôle technique, sans qu'on me dise que ça pose problème

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fuite d' huile par la jauge

bonjour ; vous risquez d avoir un probleme de segmentations ; faite prendre les compressions pour en etre sur;

4. Re : fuite d' huile par la jauge

Il n'y a pas trop d'huile dans le moteur?

5. Re : Re : fuite d' huile par la jauge

+1,

Je connais bien ce pb, je l'ai eu sur mon ancien A3 :cry:, symptômes : surconsommation d'huile, fumée en accélération, pb de démarrage et perte de puissance.

tout est lié à la compression.

@+

6. Re : fuite d' huile par la jauge

Bonjour,
    Ça ne peut pas être le puit de jauge qui est fissuré?

7. Re : fuite d' huile par la jauge

bonjour; si le moteur est en bon etat ,il ne devrais pas sortir d huile par le puit de jauge (meme si le puit de jauge est fissure); peu etre juste un peu de vapeur

Partager cette page

Chargement...