1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fuite d'air porte AR

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par patoche33, 15 Novembre 2014.

1. bonjour
    J'ai une fuite d'aire sur une porte AR sur mon audi
    il me faudrait un petit coup de pouce pour m'indiquer comment y accéder.
    j'ai enlever la garniture et la fuite se trouve au niveau du raccord de la serrure.
    je ne sait pas y accéder.
    quelqu'un a-t-il une solution svp

Merci
    _____
    Voiture concernée : Audi A4 - B5 - 1.9 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : fuite d'air porte AR

Salut Patoche

Le problème commence à se règler par l 'extérieur ;

Il faut voir si portière fermée , la portière est parfaitement alignée avec le reste de la carrosserie ???

Sinon il faut reprendre le règlage du réceptacle de la gâche : défaire les 3 vis TORIX et repositionner la gâche vers l 'intérieur du véhicule , si fermée la portière dépasse de la caisse ???

Parce que je suppose , cette fuite d'air est due à un défaut aérodynamique ( remous audible ) de la portière mal ajustée et non en alignement parfait sur la caisse ....

Je pense que l 'on est pas sur un avion avec une fuite de pressurisation à haute altitude !!!

4. Re : fuite d'air porte AR

bonjour

Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas bien expliquer mon soucis.
    c'est une fuite d'air sur le circuit de commande de fermeture de porte.
    j'ai changé la pompe mais elle continu à tourner etant donné qu'il y à cette fuite.
    je cherche juste à pouvoir accéder à la fuite sans avoir à couper la porte en deux.
    merci

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : fuite d'air porte AR

Salut Patoche33 , alors une foie dégarnie tu démonte le cadre de la portière(partie noir) pour accéder plus facilement a la centralisation . Pour se faire tu as 4 vis de 8 (clé de 13) deux par coté de porte . Attention il y a des calles pour l'ajustement . A+ gégé
    ps , c'est bien pour une AUDI A4.
    PS2, penses a faire un tour par la case présentation du forum section NOUS .

Partager cette page

Chargement...