1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fuite de gazoil

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par mrdevil59, 11 Mars 2011.

1. Slt les amis !!!

Voila, ce soir en rentrant du taf, j'arrive devant ma grille, je sors donc de mon audi pour ouvrir la grille et je sens comme une drôle d'odeur :? du coup je me gare, ouvre mon capot et prend une lampe et la -:gne:- j'ai comme une fuite de gazoil au niveau de 2 injecteurs, un sur chaque culasse, quand vous etes fasse au véhicule, ce sont ceux qui sont le plus proche de la calandre ! Ce ne sont pas mes durites car elle sont neuves, les injecteurs n'ont rien car refait a neuf avant la vente. D'ou cela pourrait-il provenir ? Mon araignée d'injection (les tuyaux rigides) est bien serrée sur les tetes d'injecteurs. Je suis un peu perdu car je ne vois pas d'où cela pourrait provenir.

Si quelqu'un peut essayé de m'éclairer en attendant demain que je regarde si je n'ai pas vissé de travers les tuyaux ca serait cool.
    N'ais un peu marre des frais sur mon diesel et je songe sérieusement a changé pour un 1.8T essence, ca me coutera cher en essence mais rien en entretiens !

Voila d'avance :-M pour vos éventuelles lumières !

PS : Je ferai des photos demain pour vous montrer !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Fuite de gazoil

salut commence par tout nettoyé et séché ensuite mets en route et surveille pas d'autre choix

pour le nettoyage du nettoyant freins marche bien sinon a la soufflette

Partager cette page

Chargement...