1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fuite de liquide de refroidissement passat 140

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par yo.montana, 5 Avril 2012.

1. bonsoir j'ai constaté en rentrent ce soir que j'ai une fuite de ldr :evil:apres démontage du carter plastique je me rend compte que ca coule trés légerement sur le radia en bas a gauche.j'ai regardé tous les raccord il on l'aire ok .je soupcone le radia d'avoir une petite fuite.j'ai perdu en gros 2 voir 3mm dans le vase d'éxpention.ca fuit pas beaucoup mais ca fuit et c'est trés énervent avec une auto qui a déja d'autre chat a fouéter :-_:les proprio de passat tdi ip ce reconnaitrons :cry:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fuite de liquide de refroidissement passat 140

salut yo
    bon courage ;)
    hesites pas si je peux t'aider :-M

4. Re : fuite de liquide de refroidissement passat 140

est mil tu croix qu'on as bien fait d'acheter cette voiture?? :-Fureur-:

5. Re : fuite de liquide de refroidissement passat 140

salut
    bé pour moi que du bonheur
    une distri
    deux triangles
    en deux ans
    on verra pour la suite ... :-M

6. Re : fuite de liquide de refroidissement passat 140

Bon c'est pas bon signe tout ça,
    tu devrais regarder aux niveau des jointures entre la partie alu et plastique c'est souvent la que les radia fuit.

7. Re : fuite de liquide de refroidissement passat 140

salut a tous,(merci encore mil pour la doc) je voulais posé une question au technicien du forum. est ce que je peux purgé mon systeme de refroidissement sans tout le matos vag. a l'ancienne quoi? parce que la le 2l 140 c'est un poil compliqué :-C

alors svp si quelqu'un sur le forum a purgé sont systeme de ldr sur un 2litre tdi a l'ancienne !! ce serai cool :-M

8. Re : fuite de liquide de refroidissement passat 140

Salut, comme cela a été dit en dessus la fuite provient très souvent du radiateur entre alu et pvc, ce sera donc un radiateur, la purge se fait

tous seul bouchon du bocal ouvert. Sinon il existe de prise en charge total sur ip chez vag si tu peux leur justifier

des entretien dans le réseau depuis l'achat du véhicule. autrement j'ai un bon fournisseur un pro. les prix sont cassé par 2ou 3

selon les modèle même chose pour turbo. bon courage pour ta fuite si t as besoin n'hésite pas!

9. Re : fuite de liquide de refroidissement passat 140

oui pour la fuite j'suis dac mais pour la purge techniquement il faut mettre le sisteme sous vide je crois

Partager cette page

Chargement...