1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fuite d'huile dans echangeur et saturation a 130 ou en cote ralenti pour golf 4

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par lespagnol, 25 Octobre 2007.

1. bonjour j'ai une fuite d'huile dans echangeur et saturation a 130 120 ou en cote ralenti jusqu'a 90 pour golf 4 tdi 115 merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fuite d'huile dans echangeur et saturation a 130 ou en cote ralenti pour golf 4

Bonjour,
    ...tu es facturé à la lettre???? :?
    Avec un énoncé comme celui là, il y a peu de chance pour que quelqu'un s'intéresse à ton problème.
    A+

4. Re : Re : fuite d'huile dans echangeur et saturation a 130 ou en cote ralenti po

C'est clair que l'on comprends pas tout... :?

5. Re : fuite d'huile dans echangeur et saturation a 130 ou en cote ralenti pour golf 4

c'est du morse??? :-B>

6. Re : fuite d'huile dans echangeur et saturation a 130 ou en cote ralenti pour golf 4

Houston ... on à un problème :D :-w :-w

7. Re : fuite d'huile dans echangeur et saturation a 130 ou en cote ralenti pour golf 4

:?: :-w
    Allez reformule ta question... ;)

8. Re : fuite d'huile dans echangeur et saturation a 130 ou en cote ralenti pour go

C'est traduit de l'espagnol :-w

9. fuite d'huile dans echangeur et saturation a 130 ou en cote ralenti pour golf 4

JE RETRADUIT

JAI ACHETER UNE GOLF 4 TDI 115 DE 190000KM QUI A EU UN CHOC AVANT ET MILLIEU DROIT POUR 1200 EUROS JAI TOUT REPARER.IL Y A JUSTE AU NIVEAU MOTEUR LA SONDE SUR L'ECHANGEUR QUI C'EST CASSEE JAI, TOUT CHANGEE
    ET EN DEMARRANT LA VOITURE JE ME SUIT APERCU QUEL N'AVAI PAS DE PATATE J'AI DEMONTER LE TURBO ET IL ETAIT GRIPEE JE L'AI NETTOYER DEMONTER ET REMONTER ET LA VOITURE A RETROUVE DE LA PATATE.
    JE M'EN SUIT SERVI DEUX MOIS SANS LA POUSSER ET IL Y A DEUX SEMAINE JAI FAIT 500 KM A 130-140 VOIR MEME MOINS ET EN COTE JE NE MONTE MEME PLUS AU DESSUS DE 70KM/H ET DE L'HUILE RESSORT DE L'ECHANGEUR
    J'AI PASSER LE DIAGNOSTIQUE DANS LA VOITURE ET IL NE MA RIEN TROUVER;POURVEZ VOUS M'AIDER MERCI

PS: POUR LES COMIQUE EN HERBE FAUT CHANGER DE SITE

Partager cette page

Chargement...