1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fuite d'huile de direction assistée et bruit important comme frottement deux pieces!

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par caisse433, 30 Mai 2013.

1. caisse433

caisse433 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    375.000
    Code Moteur:
    auy
    Puissance:
    115
    Bonjour tout le monde,

j'ai constaté hier une grosse fuite d'huile de la direction assistée, apres avoir d'abord remarqué un gros bruit lorsque je braque les roues dans un sens ou dans l'autre ! apres petit passage à mon garage, je remet de l'huile dans le réservoir,puis essai de braquage, mais le bruit, que dis-je, le raffut toujours présent et je retrouve mon huile par terre !!

est ce que quelqu'un aurai déja eu ce probleme ??
    merci

jacques
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen sharan 2 - aym - 1.9 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Fuite d'huile de direction assistée et bruit important comme frottement deux pie

bonsoir

Regarde t'es tuyaux tu doit en avoir un qui fuit ou qui est coupé, après si la pompe a tourner un moment X sans huile elle peut être hs aussi

Partager cette page

Chargement...