1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fuite d'huile entre boite et moteur sur A 6 2,5 TDI

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par LOIM, 9 Avril 2012.

1. Bonjour

J'aimerai un avis et pourquoi pas des conseils au sujet d'une fuite détectée entre la boite et le moteur par Audi lors d'une vidange sur une A6 2,5 TDI de 2003.D'après le concessionnaire la réparation coûte trop cher par rapport à l'âge et le kilométrage du véhicule (210000 kms). Est ce que parmi vous quelqu'un a rencontré le même problème et quelle a été la solution ?
    De même le diag Audi a détecté un problème d'injecteur pilote , à quoi ça sert car ma voiture fonctionne bien ?
    Par avance merci pour votre aide ?

lionel

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fuite d'huile entre boite et moteur sur A 6 2,5 TDI

Salut,

Pour la fuite d'huile faudra sans aucun doute sortir la boite, pour accéder aux joint spi (torique de sortie d'arbre de boite ou de vilebrequin). Entre nous soit dit, as-tu une grosse mare d'huile sous ton véhicule le matin? Si ce n'est pas le cas ne t'affole pas et vérifie régulièrement tes niveaux.
    L'injecteur pilote mort, ça fait deux ans que je roule avec. Pas de grande incidence (pour le moment) à part qu'en hiver mon moulin est relativement gourmand, et je pense que je pollue, je pense le changer cette année avant les vacances d'été.

A plus

4. Re : fuite d'huile entre boite et moteur sur A 6 2,5 TDI

Merci pour ta réponse Dandi525 ,je vais suivre tes conseils et surveiller les niveaux.Au sujet de l'injecteur pilote ce serait intéressant que tu nous donnes ton avis après l'avoir changé ,valable ou pas vu le prix du remplacement ?
    @+

5. Re : fuite d'huile entre boite et moteur sur A 6 2,5 TDI

Pas encore fait, c'est que ça coute un bras, mais je te tiendrais au jus.

Partager cette page

Chargement...