1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fuite d'huile golf 4 TDI 115

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Jemlii, 23 Août 2010.

1. Bonjour a tous ,

Je vient demander car j'ai un gros problème sur mon moteur

Je perd de l'huile au niveau arrière du moteur près du turbo j'ai vérifié toutes les durites et aucune surprises les durites non rien du tout ,
    Mon turbo n'as rien car aucune perte de puissance , aucune fumé .

J'ai un ami qui m'as dis que cela pouvais prevenir de mon collecteur d'echappement qui es avec le turbocompresseur est ce que c'est possible ?

si vous savez m'aidez je vous serais très reconnaissant

Merci Bonne journée a vous tous ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Fuite d'huile golf 4 TDI 115

salut tu doit etre plus precis quand a l endroit ou sa fuit c vague -:gne:-

4. Re : Fuite d'huile golf 4 TDI 115

Apparement sa serais derriere le moteur au niveau du collecteur d echappement

5. Re : Fuite d'huile golf 4 TDI 115

verifie ton collecteur d admission si il n y a pas un suintement.le circuit d admission receuille toujours de l huile pour preuvre souvent les echangeur et durite son plein d huile.fuite autour de l egr ets ets..... si tu na aucune fuite sur les durite s de graissage du turbo,essaie de l occaliser la fuite tu doit voir de la ou sa coule.et en conso d huile tu en est ou?

6. Re : Fuite d'huile golf 4 TDI 115

bonjour; c est peu etre au niveau de la vanne egr ( encrasse ,ou bloque ...) a verifier.

7. Re : Fuite d'huile golf 4 TDI 115

J ai tester la vanne avec une autre & c est pareil

Apparemment l'huile viendrai du collecteur d admission c'est possible ?

Merci a vous de me répondre

8. Re : Fuite d'huile golf 4 TDI 115

bonsoir; avez vous une consomation anormale d huile?

9. Re : Fuite d'huile golf 4 TDI 115

Salut , En consommé non j'pense pas

c'est surtout en perdre je pense ?

10. Re : Fuite d'huile golf 4 TDI 115

Plus personne pour me répondre :(

11. Re : Fuite d'huile golf 4 TDI 115

salut comme je te les dit deux messages plus haut ttout le systeme d admission est souvent plein d huile :evil: alors si ton joint de collecteur d admission fuit change le et normalement apres tu est tranquille :-Men plu si il fuit c fort probable que tu est une prise d air.sa ne lui fera pas de mal de le changer surtout que c tres simple.va voir les tuto nettoyage egr et admission sur forum tout est expliqué a+

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Fuite d'huile golf 4 TDI 115

Salut yo.montana , Je vais regarder j'ai commander les joint Je les ai demain , Je vous dit quoi demain

Et ont m'as dis que cela pouvais venir de mon joint de cache soupape c'est possible ( je l'ai commander aussi ) ?

Merci beaucoup

14. Re : Fuite d'huile golf 4 TDI 115

si tu vois que ta fuite suinte sur le haut de la culasse ca peu provenir de ton joint de couvre culasse effectivemment mais je pencherai plus por le joint d admission.dans le doute fait les deux c relativemment rapide,en meme temp regarde si ton collecteur n est encrasser vu que tu le depose.c l occasion de le decrasser un peu a mon avis ca ne lui fera pas de mal :-Fureur-:

15. Re : Fuite d'huile golf 4 TDI 115

Bonjour,
    Avant toute chose vérifie l'étanchéité du joint de cache culbuteur, par la suite tu descendras pour tes recherches.

16. Re : Fuite d'huile golf 4 TDI 115

Voila après avoir remplacer le joint du cache soupape j'avais de nouveau une fuite d huile alors j ai acheter chez vw le cache & le joint complet & plus aucune fuite a présent =D un grand merci a toute l équipes :-M

Partager cette page

Chargement...