1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fuite d'huile sur boite auto sur audi a6 ake

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par MEYSENBO, 9 Avril 2012.

1. Bonjour à tous, je fais appel à votre bonne volonté pour m'aider à régler un problème concernant une fuite de la boite auto sur mon audi a6 2,5 TDI 180cv année 2000, cette fuite se situe au niveau du joint spi de la boite.Ma question est la suivante, le mécanicien préconise qu'il faut absolument le changer ainsi que le convertisseur de couples. J'ai un doute pour le changement du convertisseur, de plus cela coute très cher.Merci pour vos avis.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Fuite d'huile sur boite auto sur audi a6 ake

salut
    sur que vu le demontage pour un joint spi
    il est mieux d'envisager le pire avec le retour d'experience de qu'il y a pu avoir sur ce genre de boite
    je pense que ton mecanicien se base là dessus
    un joint vaut dans les entre 2 et 15 € suivant la dimension
    par contre la main d'oeuvre est coton
    donc il prefere prevoir
    Le transfert du couple passe par le contact entre les flancs en V des poulies et les extrémités des axes de la chaîne. L'usure des surfaces de contact serait de 0,1 à 0,2 mm en 300000 km.
    il suffit donc de verifier l'usure avant de changer
    sauf qu'il faut operer pour celà

fait faire un devis ailleur ça ca coute rien
    perso je suis d'avis de ne faire que le joint spi
    bon courage :-M

Partager cette page

Chargement...