1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fuite d'huile turbo v10

Discussion dans 'V10 (10 cylindres)' créé par mouss1976, 15 Mai 2014.

1. Bonjour une fuite d'huile est apparu du côté du turbo droit côté passager sur touareg v10 2003 160000 km, après la première accélération le turbo se met en marche ensuite plus rien, le turbo je suppose se met en sécurité à cause de cette fuite. Je cherche un garage ou un mécano qui serait capable de s'attaquer au problème car à ce que j'ai vu sur le forum c'est dépose moteur boîte et je voudrais pas laisser ma caisse à un amateur merci pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Fuite d'huile turbo v10

J'ai oublier de préciser je suis dans la région parisienne

4. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Fuite d'huile turbo v10

Bonsoir

Dépose la dans n'importe quelle concession audi VW , ils en ont tous déjà fait pas forcement du v10 mais déposer un moteur boite oui avec la table et tout le reste d'outil

j'ai déjà fait un v12 q7 et v10 rs6 et v6 rs4 Sa se fait bien mais faut le beaucoup d'outil important donc la concession sera le mieux pour ton véhicule ;)

Bonne soirée

5. Re : Fuite d'huile turbo v10

Merci pour ta réponse la concession vw ça me dérange pas mais ne vont-il pas m'assassiner sur les tarifs et ce que je craint le plus c'est qu'il me change des pièces au lieu de réparer genre lego. j'adore ma caisse mais je veux pas y laisser un bras

6. Re : Fuite d'huile turbo v10

Alors je sors du premier garage le mécano me répond qu'ils ne peuvent pas réparer et que c'était pas la peine d'aller voir vw car eux non plus ne réparent pas cette panne, ils me dit que vw préconisent de changer le moteur
    Encore un pseudo mécano à deux balles

7. Re : Fuite d'huile turbo v10

bonjour,
    je suis en concession audi. et du 4 cylindres au W12 . on en dépose , toutes les semaines.
    Donc je pense qu'une concession vw pourras te donner un devis de réparations a defaut de changer le bloc ;)

Apres oui , c'est sur. la note peut etre salé en terme de main d'œuvre... c'est malheuresement le jeu, quand on roule avec ce type de moteur.

J'espere que tu trouvera une solution adéquate pour toi.

8. Re : Fuite d'huile turbo v10

Merci pour ta réponse jerospy la semaine prochaine j'irai chez vw et on verra bien

9. Re : Fuite d'huile turbo v10

bonjour les pertes de puissance étaient du a une biellette d'un des turbos qui c'était décrocher et la fuite d'huile viens de la pompe de direction assisté au niveau de l'axe du trident, si quelqu'un serait comment démonté cette pompe je suis preneur

10. Re : Fuite d'huile turbo v10

Bonsoir,

Pour information, le code moteur que tu as renseigné dans ton profil ne semble pas correct: AYM fait référence à un 2,5 L V6 TDI:

→ TD 2496 cc (2.5 L) 114 kW (154CV) VEP

Je pense qu'il s'agit plutôt du code AYH:

→ TD 4921 cc (4.9 L) 230 kW (312CV) Pumpe-Duese

À+,

11. Re : Fuite d'huile turbo v10

merci benoit

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...