1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fuite durit e pompe à vide polo 1.4tdi 2008

Discussion dans 'Freins' créé par pecenter, 10 Avril 2011.

1. bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter une polo 1.4 tdi 70cv de 09/2008 et j'ai remarqué un suintement de la petite durit de sortie de pompe à vide, or il n'y a pas de raison qu'il y passe de l'huile. je pense que la pompe à vide est en train de lacher(ou la membrane) mais elle a 39500 kms. qui pourrait me confimer ou m'infirmer mon diagnostique

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fuite durit e pompe à vide polo 1.4tdi 2008

tu ajoute un lien concernant un défaut de pompe à carburant, moi je parle de la pompe à vide

4. C'est une seule et même pièce...

5. j'ai exactement eu la meme chose sur ma polo...c'est pas la pompe qui est morte c'est l'étanchéité.. moi je l'avais demonter et mis de la patte a joint sur le joint et j'ai remonter comme sa depuis sa ne fuit plus... Un conseil achete la voiture et déduit 500euro du prix d'achat ensuite tu demonte la pompe et tu met la patte a joint y'en a pour une heure max :)

Partager cette page

Chargement...