1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fuite eau golf 4 toit ouvrant

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Décibel, 11 Juin 2011.

1. Bonjour, je viens d'acheter une golf 4 de 2000.
    Lors de récentes pluies, de l'eau pénètre dans l'habitacle.
    Lors de tests, j'ai constaté que lorsque le véhicule est à plat, rien ne se passe.
    Par contre en remontant le véhicule en marche arrière sur la rampe de garage après l'aspersion, de l'eau coule du toit côté passager et atterri sur le tableau de bord pour finir au pieds du passager avant.
    --> Hypothèse: trop plein du toit ouvrant?
    J'ai essayé de dèboucher les évacuations d'eau avec un câble de vélo...en vain.
    J'arrive à une "butée" et de l'eau stagne sous le pare-vent du toit ouvrant.
    --> Comment atteindre les extrémités inférieures des tuyaux d'évacuation pour les vérifer?
    Quelqu'un sait-il m'aider?
    Par avance, je vous en remercie.
    -------------->>>> Problème résolu: :-]
    Il suffit de presser les petites pipettes en caoutchouc situées dans les ouvertures des portes avant près des charnières.
    L'eau s'écoule en emportant toutes les saletés.
    Les tuyaux sont débouchés et l'eau s'écoule sous la pression de l'eau.
    Les petites lèvres se referment une fois la vidange terminée pour éviter les entrées d'air dans l'habitacle.

:-B>

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...