1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fuite filtre GO

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par will67, 8 Février 2010.

1. bonjour à tous
    Je viens de m'inscrire, je ne suis pas un passionné vw mais j'ai eut une polo 1.9d 5ans et j'ai une cordoba vario depuis 6 ans. Je vis à coté de Strasbourg e j'ai un petit soucis.

J'ai changé mon filtre à GO fcs474, ce n'est pas la première fois mais là j'ai une fuite sur la partie clipsé avec la goupille, j'ai mit un rislan mais sans succès, peut il y avoir un défault sur le filtre?

Will67

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : fuite filtre GO

Salut,

A mon avis, tu n'as pas enfoncé suffisamment un élément.
    Je me souviens avoir eu un probleme similaire une fois, j'avais redémonté et tout était revenu en ordre.

SliN

4. Re : fuite filtre GO

Bien je viens d'appeler mon mécano et il m'a dit de bien vérifier la position des joints sur la partie à clipser.
    Je vais y regarder, j'ai vraiment du gasoil partout, je ne suis vraiment pas fier!

Will67

5. Re : fuite filtre GO

Salut :-B>

regarde les petits joints sur la tétine qui se clipse avec l'agrafe sur le filtre à gas oil ,il y en a deux ,peut être un des deux est coupé ,ils ne sont pas facile à monter et très fragile

Slts ;)

6. Re : fuite filtre GO

Oui c'est aussi possible, sont ils disponibles en sav chez VAG, il devraient les fournir avec le filtre pour les remplacer à chaque fois comme pour le filtre à huile!
    C'est une piste merci!
    Will67

7. Re : fuite filtre GO

normalement, il sont fournit avec le filtre

8. Re : fuite filtre GO

Pas sur le filtre à GO, tu as juste les opercules à retiré comme un bon pinard étoilé!
    Will67

9. Fichiers attachés:

10. Re : fuite filtre GO

Oui c'est celui là ! il faudrait que je regarde chez VAG voir s'ils ont les joints ! Mais surement qu'ils ne vendent que tout l'embout à un tarif sympathique.
    Will67

11. Re : fuite filtre GO

donc normalement avec le filtre il y a 2 joints, de memoire un petit noir et un autre bleu um peu plus grand, il viennent ce mettre sur l'embout noir qui est tenu avec le clips
    ces 2 joints sont dans un petit plastique dans la boite du filtre

12. Publicité Annonceurs

13. Re : fuite filtre GO

Bien c'est exactement cela deux petits joints mais je ne les avait pas dans la boite Pur...., et la dernière fois non plus? Ca va être bon pour les avoir maintenant
    Will67

14. Re : fuite filtre GO

Salut

si tu achètes le filtre à GO chez Norauto ,il est déjà livré avec la tétine montée sur le filtre avec l'agrafe donc tu n'a pas à t'embêter à remettre ces fameux joints

Slts :D

15. Re : fuite filtre GO

Bien je suis passer chez vag pour prendre les joints à 3 E mais ce n'était pas ça, je suis ensuite passé chez mon mécano et la fuite vient de la soupape qui est fendu, c'est invisible à l'oeil mais ça fuit grave! cout 24 E!

Donc faire attention en la retirant ! Surtout par temps froid!

Merci à tous

Will67

Partager cette page

Chargement...