1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fuite gasoil touran 105 cv tdi

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par touran59640, 18 Novembre 2012.

1. Bonjour à tous
    depuis un mois j'ai un fuite de gasoil sur mon touran 1.9 tdi de 2008 ( 105cv)
    J ai demonté tout les caches suivis jusqu a la pompe tamdem est rien , je ne sais plus quoi faire la fuite s emplifie de jour en jour et je pense qu elle viens de l arriere de la culasse .
    pouvez vous m'aider ( tuto schema circuit gasoil ect )
    cordialement .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. re bonjour est ce que mon sujet est dans le bon forum car aucune reponse aidez moi svp !!!!!!!!!

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour

Eh bien il faudrait déshabiller un peu le moteur : carters, caches, habillage anti percolation etc etc ....

Et puis l' on fait tourner en observant la rampe d'injection et son système de retour ....

Si l 'on ne trouve toujours pas, il y a une méthode qui consite à laver le moteur à froid avec de l 'essence ou un dégraissant pour freins ou un substitut du trychlore etc etc .... et puis l 'on talque le moteur avec du talc pour bébés.

L 'on fait tourner et l 'on observe la tache qui se développe dans le talc ...

5. j ai demonté tous ce qui eté possible de demonté je recherche la vue detaillée du circuit de gasoil au cas ou il y aurait une durite derriere de la culasse que je ne vois pas

6. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut touran59640.voila le shéma du circuit d'alimentation de carburant du touran 1.9l de 2003 a 2010. Voir la pièce jointe 33428
    a+gégé

Fichiers attachés:

7. merci beaucoup audi man apres elimination j 'ai trouvé vous allez rire les vis de serrage de la pompe tamdem etait desserrées ce que je pensais impossible j 'espere que le joint d embasse n'a rien sinon encore un grnad merci a tous je verifie cette semaine si plus de perte de gasoil

Partager cette page

Chargement...