1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fuite gazoil moteur 1.4 tdi polo 2001

Discussion dans '1.4L (3 cylindres)' créé par plouplou, 22 Septembre 2013.

1. Bonjour, j'ai une grosse fuite qui est apparu subitement sur le moteur 1.4 TDI de ma Polo de 2001.

Ce n'est pas simplement du goutte à goutte (j'ai du perdre 500ml en faisant tourner le moteur 30s !), et cela s'arrête lorsque je coupe le moteur.

La fuite se situe au niveau du bloc moteur, sur la droite lorsqu'on est face au moteur. Je ne sais pas en dire plus, mais j'ai joint des photos pour situer un peu la fuite. On dirait que ça vient du gros câble en plastique devant la pompe à injection.. je ne comprends pas trop parceque pour moi ça ressemble à un câble électrique. Et ce qui est vraiment étonnant c'est que jusqu'à présent je n'avais pas de fuite (j'ai changé la pompe à injection il y a 2 ans, mais depuis aucune fuite, et aucune odeur de gazoil !)

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ? ou sait me dire d'où cela provient ? et surtout si c'est grave !!

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Polo - MVW - 1,4L TDI

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Fuite gazoil moteur 1.4 tdi polo 2001

Regarde bien les tuyaux qui vont à la pompe tandem, c'est une maladie des polo. Sinon joint de la pompe, ça peut arriver...

Partager cette page

Chargement...