1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fuite huile échappement 2.5L V6 Tdi

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par nicodisso, 21 Juillet 2011.

1. Bonjour a tous,

mLa voiture a eut du mal à accélérer ( je roulais aux alentours de 40 km/h ).

elle est montée mais vraiment difficilement et ensuite projection d'huile à l'échappement...

ensuite voyant d'huile allumé.

le dépanneur l'a quand meme démarré pour la monté sur son plateau :-Fureur-:, elle a démarré au quart de tour...

votre avis ???

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Fuite huile échappement 2.5L V6 Tdi

en premier avis turbo hs probablement

4. Re : Fuite huile échappement 2.5L V6 Tdi

A première vue je dirai la meme... un ami a eu la meme avec une autre voiture...Turbo hs

5. Re : Fuite huile échappement 2.5L V6 Tdi

Bravo et merci à vous 2.

Effectivement, le turbo est bien HS, l'axe a du balour et il me mqnaque une aillette.

Maintenant, j'ai un peu peur du reste des dégats causés sur le moteur par cette casse. Il y a beaucoup d'huie de partie et du coup je me demande ce qui a pu prendre aussi ...

6. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326
    Re : Fuite huile échappement 2.5L V6 Tdi

salut si tu as de l'huile dans l'echappemnt tu en aurra aussi dans l'admission car les paliers ont du péter et l'axe aussi , conseil purge ton echangeur car l'huile s'accumlue dedans et le moteur va l'aspiré puis il va s'emballer et la si tu a une boite auto c'est mort car pour le faire caller ????? j'ai eu le cas sur une xantia HDi 110

7. Re : Fuite huile échappement 2.5L V6 Tdi

Et voir aussi pour les ailettes cassé si c'est coté echappement, pas de problemes. Si coté admission, je démonterai la tubulure d'admission et je checkerai. Mais si le moteur a été redemarré depuis et sans bruit, ca devrait etre ok (surement une casse coté echappement)
    +1 pour le nettoyage de l'huile dans l'ensemble de l'admission

Partager cette page

Chargement...