1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fuite huile a4 v6 tdi 180 ake

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par ticherie, 25 Octobre 2015.

  1. Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car sur mon a4 v6 tdi 180 moteur ake j'ai une fuite d'huile, mon amternateur est bien gras et j'en ai aussi sur le carter d'huile et la boite. J'ai prévu de changer le reniflard d'huile qui je pense est colmater je l'ai déjà acheter car moteur chaud moteur couper si j'ouvre le bouchon de remplissage d'huile je n'est pas le bruit d'air de pression mais sa fume beaucoup, je vais donc le changer ainsi que les joints de cache culbu. Pensez vous que sa suffiras ou que sa peut venir d'encore autre part? Merci d'avance
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

    Pour voir d'ou provient la fuite d'huile faire un nettoyage moteur et ensuite faire tourner le moteur et regarder d'ou cela provient.

    /!\ les alternateurs n'aiment pas l'huile !

    Pense à faire ta présentation dans "Nous" stp

    A bientôt
     
  4. J'ai eu la meme fuite au dessus de l'alternateur. Resultat, le joint de la flasque qui supporte le joint spi de villebrequin. (deposer distribution, carter inferieur/superieur, compresseur de clim, refroidisseur d'huile)....pour un joint a 10 eur. compter 20 hr de boulot.

    Pas la peine de changer les joints de cache culbuteurs si tu vois que ca ne vient pas de la .

    Good luck


     

Partager cette page

Chargement...