1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fuite huile moteur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par albator10, 5 Janvier 2007.

1. lors d'un contrôle de routine sur PASSAT 1.9 TDI 110CV de 1997, de 108000kms, mon garagiste a diagnostiqué une legère fuite moteur coté sortie
    arbre moteur. Sa position est la suivante : vu la très faible fuite, il faut vérifier simplement le niveau huile moteur et ne rien faire.
    ce joint ne sera changé qu'en cas de grosse réparation.

Quand pensez vous, c'est très gras sous le moteur du véhicule.

les stop fuite sont-ils efficaces sur un joint tournant ,peut-on les utiliser sans danger pour le moteur et lequels choisir ?

Merci de votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : fuite huile moteur

Salut

sortie arbre moteur ? tu parles du bourrage villebrequin sans doute

légère fuite tu dis ? mais tout est gras en dessous du moteur difficile de faire la part des choses

il faut le remplacer en même temps que la courroie de distribution (vérifie si elle à déjà été remplacée) normalement c'est à 90.000kms ou 6 ans .

les produits anti fuite pour huile moi j'y crois pas du tout,y a pas de miracle ;)

@+

Partager cette page

Chargement...