1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fuite joint spy de boite passat

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par albator10, 1 Janvier 2007.

1. Je suspecte une fuite de mes joints spy de sortie d'arbre de boite de vitesse sur ma
    PASSAT 1.9 T.D.I de 1997, 105 000 kms.
    la fuite n'est pas alarmante mais dans quel cas faut-il se rendre chez le garagiste pour les changer et à quel prix ?
    comment s'assurer qu'il s'agit des joints spy car c'est toujours gras sous les voitures.
    est-ce dangereux de rouler avec une legère fuite.

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fuite joint spy de boite passat

Ce n'est pas dangeureux en soit mais si il y a reelement une fuite il faut penser a verifier le niveau de tps en tps et selon le cas, le refaire.
    Si la fuite est plus importante, il se peux aussi qu'il y ai de l'huile projetée sur le disque d'embrayage... chose qu'il n'apprecit pas trop en general.

Donc la 1ere chose a faire est de trouver l'origine de la fuite. Pour cela, faire un bon nettoyage/degraissage sous le moteur et surveiller.

Partager cette page

Chargement...