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Fuite LDR culasse

Discussion dans '1.4L (3 cylindres)' créé par 2bad69, 14 Février 2013.

  1. 2bad69

    2bad69 Accro

    Marque:
    Autre
    Modèle:
    Renault (je suis passé du coté obscur...)
    Date:
    02/2005
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    120
    Salut à tous


    Voilà que ces jours ci j'ai décidé de changer le joint torique situé entre la culasse et la pipe d’admission du liquide de refroidissement, suite à une petite fuite.

    Donc après avoir mis le nouveau joint (venant de chez VW) j'ai remarque que la fuite est maintenant vachement plus importante. Le bocal se vide après un petit trajet, mais toujours une fois le moteur arrêté.

    Ceci-dit j'ai trouvé le coupable, le LDR doit contourner le nouveau joint et s'échappe par le trou de la vis de fixation de la pipe. Je pense que déja la gorge où est situé le joint n'est plus en très bon état ou bien le joint ne rempli pas bien son rôle.

    [​IMG]


    D'où la question suivante: je peux utiliser un "Stop fuite radiateur" pour colmater tout ca? sur le flacon Wynn's que j'ai, ils disent qu'il faut bien le mettre dans le radiateur.


    Qu'en pensez vous?

    _____
    Voiture concernée : Volkswagen PASSAT - AHU - 1.9L TDI
     

    Fichiers attachés:

    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Fuite LDR culasse

    Bonjour 2bad

    Je pense que les 2 vis de maintien de cette pipe ont été serrées trop fort, et que le plan de joint de cette pipe est incurvé , d 'ou la fuite ...
    à contrôler avec un règlet, quite à remplacer cette pièce, avant de saloper tout ton circuit de refroidissement avec un produit de Perlin Pinpin !!!!!
     

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