1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fuite LDR sur Passat: La pompe tandem!!!!

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par diabolo77, 27 Mars 2011.

1. Bonjour à tous,

Cette semaine, je me suis aperçu que le niveau de LDR de ma Passat était passé en dessous du mini.
    J'ai remis 1 litre tout juste de G12.
    En sortant du boulot vendredi, je me suis aperçu que du liquide avait coulé sous la voiture coté passager, ce que j'ai pris au début pour un problème de trop plein de LDR... :?
    Mais non, j'ai effectivement une fuite lorsque le moteur est chaud, ça coule au goutte à goutte sous la voiture, coté passager, apparemment au niveau du radiateur de chauffage! :evil:
    Heureusement, pas de fuite de LDR dans l'habitacle...

Est-ce que quelqu'un a déjà dû accéder à ce radiateur sur Passat?
    La dépose d'éléments du tableau de bord est-elle nécessaire?

Merci d'avance pour vos réponses,

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Fuite LDR sur Passat: La pompe tandem!!!!

Bon, j'ai finalement emmené ma Passat chez VW hier matin, étant donné que je ne trouvais pas l'origine de la fuite de LDR :?

Verdict hier après midi: fuite de gasoil sur la pompe tandem, le gasoil a abîmé une durite du circuit de refroidissement
    qui passe sous la pompe, d'où la fuite :eek:

Pompe tandem+durite+M.O= 850€ :evil:

Du coup, j'ai récupéré la voiture ce soir après avoir réglé 150€ de recherche de panne re :evil: et un devis sous le bras...

J'attaque le dossier ce WE peut-être....sachant que je vient de changer un étrier + disques+ plaquettes la semaine dernière= 300€... :mad::

255MKm, elle part en banane cette caisse!

4. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : Fuite LDR sur Passat: La pompe tandem!!!!

Salut, pour la pompe tandem tu peux changer les joints toi-même (+/- 50€ la pochette, si je ne me trompe pas : SODIT GK620A) et pour la durite de ldr tu devrais aussi y arriver. Au final ça va te couter moins chère qu’une révision :-S2

5. Re : Fuite LDR sur Passat: La pompe tandem!!!!

salut Moi j'ai une pompe tandem neuve a vendre elle est neuve , je peux te la vendre contactez moi si sa peut t'intéréssé

6. Re : Fuite LDR sur Passat: La pompe tandem!!!!

C'est clair que je vais le faire moi-même, mais ça fait ch..r...

Je passe plus de WE sous le capot de cette satané voiture, qu'avec ma famille!

Avant de chercher une nouvelle pompe, je vais tout dépoiler pour vérifier si la fuite de GO ne vient pas tout simplement d'une durite...

Je te contacte par MP si j'ai besoin de la pompe, merci pour ta proposition...

Partager cette page

Chargement...