1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fuite LDR

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par 2bad69, 23 Octobre 2012.

1. 2bad69

2bad69 Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Renault (je suis passé du coté obscur...)
    Date:
    02/2005
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    120
    Bonsoir à tous

Alors voilà j'ai une fuite de liquide de refroidissement au niveau de la durite qui va sur le moteur (voir photo) et j'ai également des traces blanches entre cette durite et le moteur.

J'aimerais savoir ce qu'il se trouve à l’intérieur (joints à changer,sonde, thermostat etc...) et s'il y a des précautions à prendre...

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Bsr 2bad
    aucune inquiétude a defaire ta durite pour verifier , surement un joint , mais essuie bien d abord ta durite pour repérer ta fuite , et refaire ton circuit ldr
    bernard

4. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Salut !

Problème qui semble récurent sur ce type de moteur (AHU, 1Z, AFN ). J'ai changé les pipes plastiques sur ma voiture et celle de mon père la semaine dernière. Elles étaient fissurées.
    Tout ça sur deux audi A4 B5 AFN .....

Si cela peut t'aider.

5. 2bad69

2bad69 Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Renault (je suis passé du coté obscur...)
    Date:
    02/2005
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    120
    Ca rassure tout ca dis donc. Je vais m'en occuper des que les températures auront augmentés un peu (vive l'hiver hein ;)

Puis en même temps j'en profiterai pour changer le capteur d'avance à l'injection sur la PI, en esperant de ne pas faire une cou*le et devoir démonter la pompe (trop froid pour se taper une distri...)

Partager cette page

Chargement...