1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fuite liquide de refroidissement A4 2.7 V6 2007

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par stf40, 1 Septembre 2012.

1. Bonjour,

suite à une petite consommation de liquide de refroidissement, j'ai constaté que la fuite se situe dans la zone du radiateur d'huile. Je distingue 2 durites d'eau, une référence 59 121 163 b qui rentre dans le bloc (coté support pompe a eau je crois ) et une plus vers le tableau de bord , référence 59 121 173 C. Est-ce que quelqu'un est déjà intervenu sur ces durites, que faut-il démonter pour y accéder ?

Les deux durites sont au niveau des ronds rouges :

Voir la pièce jointe 32997

Merci d'avance

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    salut

tu n'aurais pas d'autre cliche ,on a du mal a distinguer pour tes durites
    merci

4. Les durites se distinguent à l’œil mais sur une photo ... je vais essayer de faire ça ;)

5. Bjr ! Étant possesseur de S4 v6 , j ais eu un problème semblable , ma fuite venais de dessous la pipe d admission , il si cache la pompe à eau électrique pour le circuit de chauffage , mais impossible de voir sans démontage , l eau couler sur le turbo , du coup ça me projeter de la vapeur , alors pour trouver la fuite !!!!!

6. Merci pour le retour, au vue du démontage monstrueux : il faut tomber le bloc turbo pour accéder à une durite et donc pouvoir reprogrammer la voiture ... j'ai confié la belle à un garage de confiance . -:lov1:- le verdict sera pour la semaine prochaine

7. Bon, mauvaise nouvelle : c'est le joint de culasse qui fuit... :-x

Partager cette page

Chargement...