1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fuite pompe à injection

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par lilboy67, 2 Décembre 2010.

1. Bonsoir à tous, alors voilà j'ai une fuite à ma pompe à injection, au niveau de l'actuateur.

En voulant changer le premier joint je m'aperçois que il y a 3 vis torx et la dernière une clé assez particulière.
    N'ayant pas cette clé j'aimerais savoir où la trouver ou sinon comment faire?

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Fuite pompe à injection

nonoto il ya des jeux pour 16 euros clefs torx

4. Re : Fuite pompe à injection

Je ne pense pas qu'il parle du torx,mais de la vis à tête spécial,qu'il y a aussi sur le couvercle.
    une astuce si tu ne trouve pas,
    tu prend une clé mixte de 7 et avec un marteau tu force la clé(côté oeil) à rentrer,donc faire une empreinte,
    et si tu t'y prend bien ça va le faire.

5. Re : Fuite pompe à injection

Oui effectivement je ne parle pas des clés torx mais de la vis a tête spécial tu pense qu'en forçant avec du 7 sa peut le faire?

Il n'existe pas de douille de 7.5mm?

6. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Fuite pompe à injection

si ca existe mais pour la seule utilisation que tu vas en faire
    il vaut mieux utiliser le systeme D ;)

7. Re : Fuite pompe à injection

Oui, certes mais bon cela peut toujours servir :) tu sais ou je peut m'en procurer une?

8. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : Fuite pompe à injection

Salut, c'est une clef spécifique Bosch que tu peux te procurer chez un revendeur bosch via le relais Auto Distribution. Normalement, ils n'aiment pas trop la vendre mais si tu as un bon contact, c'est possible. Après tout, c'est leur métier de vendre des pièces et des outils.
    Bon courage.
    :D

9. Re : Fuite pompe à injection

Merci, et sur le net sa ce trouve pas ce genre de truc bizarre non.

10. Re : Fuite pompe à injection

Bon, ben j'ai essayer ta méthode eyo eest cela ne marche pas malheureusement :-C donc je pense que je vais acheter cette paudite clé mais bon si il ne la vende pas à tous le monde cela va être dur...

Sur le net n'est-il pas possible de la trouver?

11. Re : Fuite pompe à injection

Tu as bien tapé sur la clé avec le marteau,et forcé la clé bien à plat,j'ai encore nettoyé un actuateur hier.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Fuite pompe à injection

Oui oui sinon j'essaye encore aujourd'hui

14. Re : Fuite pompe à injection

Salut,

Je suis en train de percuter : Ca ne marchera pas avec la douille de 7 à 6 pans sinon tu va endommager complètement la tête de vis BOSCH.
    En fait, il faut une douille de 7 multipans que tu enfonces légèrement au marteau sur la tête de la vis BOSCH.
    Pour les joints de pompe, voir les refs sur le document joint.
    @+

Fichiers attachés:

15. Re : Fuite pompe à injection

Bon ben voilà j'ai réussi :D j'ai pris une clé mixte de 7 comme ma dit eyo et j'ai taper dessus sa ne rentrais pas donc un coup de lime ronde et sa rentre nickel.

Merci pour vos conseils -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...