1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fuite pompe tandem audi A4 avant 2002

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par romano16, 4 Février 2011.

1. bonjour à tous,je crée ce sujet car apres etre passé dans plusieurs garages dont chez audi puis chez un dieseliste,tous me disent que j'ai une fuite à la pompe à gazoile ou pompe tandem(je ny comprend pas grand chose).
    Ce qui est sur c'est qu'effectivement apres avoir regardé moi meme ça fuit et ça dégueulasse tout ce qui se trouve dessou(notament sur la boite selon audi).
    la dieseliste me conseille de changer la pompe(300euros)..400euros avec main d'aoeuvre.
    jai fait vidanger la voiture récemment,serait ce possible que ce soit juste le garagiste qui ai fait tomber de lhuile dessu?(le vase de remplissage étant just au dessu) ou le probleme viendrait il effectivement de la pompe?

merci pour toutes vos réponses

cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : fuite pompe tandem audi A4 avant 2002

Bonsoir,

Voici comment contrôler la pompe & la remplacer.

4. Re : Re*: fuite pompe tandem audi A4 avant 2002

bonjour, jai une fuite sur ma pompe tandem ,et je n'arrive pas a ouvrir vos 2 fichiers pdf
    y a t'il u topic ou reportage photo sur le sujet merci

Partager cette page

Chargement...