1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Full Milltek A3 3.2

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par alo1, 19 Mars 2014.

1. Bonjour à tous ;)

Voila je me permets de venir poser une petite question aux connaisseurs. Je viens de faire une petit recherche. D'après vous est ce qu'il est possible d'adapter la ligne Milltek, à savoir le collecteur d'échappement + catalyseur de la MK5 R32 sur la A3 3.2 ?

J'ai actuellement un Cat-back Milltek sur ma A3 Sline 3.2 de 2005. Je viens de voir que j'ai les manchons flexibles avant le catalyseur qui sont percés... donc sur le point de devoir changer tout ça (tube + catalyseur) je me suis dit que je pourrais monter les pièces Milltek (collecteur + cata sport) pour la Golf R32 Mk V jusqu'au Cat back et mettre un adaptateur 69.85 => 63.5.

Savez vous si les collecteurs de la R32 et de la A3 3.2 (hormis le diamètre de 70 au lieu de 63.5) ont les mêmes pas de vis ? Car en regardant différents site, notamment supersprint ou même Milltek je vois que la configuration de l’échappement est exactement la même.

http://www.supersprint.com/en/IT/pr..._quattro_32i_vr6_250_hp__04_E28093E280BA.aspx
    http://www.supersprint.com/en/IT/prod-294-6831-vw_golf_v_r32.aspx

En tout cas chez supersprint ce sont les mêmes références pour catalyseur et collecteur et ceux OEM semble identique d'après des ventes ebay.

Donc à part un manchon à ajouter le reste devrait être ok ? qu'en pensez vous ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Full Milltek A3 3.2

Bon d'après Etka, les collecteurs sont identiques. Seul change le reste mais que dans le diamètre... donc c'est bon.

4. Re : Full Milltek A3 3.2

Bon juste pour information la ligne Milltek de la R32 Golf 5 (collecteur sport + cata sport) ssxvw121 passe sans souci sur la A3 3.2. Il ne reste qu'à prendre le Catback de la A3 3.2 par après. C'est monstrueux le changement de la voiture, même sans reprog.

Je viens de faire la reprog à cause du régime qui forcément est haut lorsqu'on s'arrête et je suis maintenant à 280 ch.

Partager cette page

Chargement...