1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fumé blanche

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par lapinou, 30 Août 2006.

1. Salut a tous, de retour de vacance j'ai eu un petit soucis avec ma titine à l'allée, une fumé blanche excessive sans baisse de LDR et d'huile.
    Pas de defaut au vagcom, sur place j'ai fait un petit test avec le débimetre débranché et la plus de fumé, fonctionnement mode dégradé.
    J'ai soufflé sur la connectique du débimetre et rebranché problème disparu.
    Quel est votre avis sur ce problème, car j'étais un peu soucieu pour le retour.
    Avant de partir j'avais mis du KF spécial contact sur le connecteur male femelle du débimetre ainsi qu'un traitement mecacyl huile et carburant.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. golfiste51

golfiste51 Enthousiaste

Fumé blanche

normalement de source sur le mecacyl fait de la fume au debut du traitement c'est ce que sa fait sur la voiture d'un pote donc pas de probleme je pense :D a surveiller :?

4. Fumé blanche

Oui mais au bout de 2350 km?

5. golfiste51

golfiste51 Enthousiaste

Fumé blanche

d'après lui il faut 2 a 3pleins pour faire disparaître totalement cette fume :D

6. Fumé blanche

En fait dès que j'ai débranché et nettoyer le connecteur la fumé à cessée, j'ai aussi vidé le catalyseur avant de partir.
    En fait je me demandais si un débimetre défectueux peut générer cette fumé?

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Fumé blanche

salut,
    je ne pense pas que le DM te fasse cette fumée, je pense au mecacyl, "docteur mecacyl" (kakos) confirmera surement ;)
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...