1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fumé grise au demarage et ralenti irrégulier le tout a froid pendant 1 ou 2 mn

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par lelud, 16 Février 2013.

1. salut tout le monde
    voilà ma passat v6 à 264000km donc peut être c'est normal et il fait - 5 la nuit mais au demarage elle fume gris bleu et ça pue et le ralentie est irrégulier merci d'avance s'il y a des sujet sur ça désoler et encore merci

_____
    Voiture concernée : Volkswagen passat 4 motion - akn - 2.5 v6 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fumé grise au demarage et ralenti irrégulier le tout a froid pendant 1 ou 2 mn

Slt lelud, si elle le fait seulement au premier demarage a froid le matin, et que par la suite courant de la journee elle demarre tres bien sans ces synptome je serai davis que tu contrôle tes bougie de prechauffage si il y en n'a de hs, le ou les cylindre ne démarre pas pendant quelque seconde voir plus. Résultat démarrage difficile,fumée blanche,claquement moteur,et ralentie instable.

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : fumé grise au demarage et ralenti irrégulier le tout a froid pendant 1 ou 2 mn

bonjour

+1 avec Slimecors , mais la fumée bleue au premier démarrages du matin , vient de l 'huile qui est passée par le joint de queue de soupappes et s'est déposée dans les tubulures admissions/échappement ...
    Mais à 264000 c 'est normal pas de panique , mais de la fumée blanche c 'est plutôt du mazout imbrûlé , donc prendre les actions préconisées par Slim ....

5. Re : fumé grise au demarage et ralenti irrégulier le tout a froid pendant 1 ou 2 mn

merci les gas je vais changer les bougie mort ou pas pas de regré encore merci

Partager cette page

Chargement...