1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fumée blanch/grise sur Passat V6

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par bouboute, 30 Juillet 2005.

1. Salut,
    A froid le véhicule ne fume pas alors que dès le 1er arret a un feu (par exemple) une fumée blanche/grise sort du pot. Ce problème se pose dès lors que nous faisons de la ville alors qu'en grand trajet, no probleme. On s'arrêtait sur les airs autoroutiers, elle ne fumait pas. Par contre, il n'y a pas de bulle dans le vase d'expension. La jauge de température passe du chaud (90°) au froid dès qu'il y a une descente ou une déccélération .
    Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ou pourrait nous renseigner? Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    sonde

salut tu devrais essayer de remplacer la sonde de temperature moteur qui a mon avis a une coupure a une certaine temperature et qui donne une mauvaise information au calculateur moteur de ce fait il enrichit le dosage de carburant croyant que le moteur est froid
    a+

4. fumée blanch/grise sur Passat V6

00522 transmetteur de temperature du liquide de refroidisement (g22) 30-00 -rupture/court-circuit au pole +
    J'ai trouvé cette erreur avec vag-com est ce que ça correspondrais à la panne à laquelle tu penses? Si oui, je ne sais pas où se trouve cette sonde...
    A +, merci

5. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    sonde

slt elle se trouve pres de la pompe d'injection et de la culasse droite et il y a une broche avec 4 fils dessus
    a+

Partager cette page

Chargement...