1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fumée blanche à froid sur TDI 110

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Ralph45, 13 Avril 2012.

1. Bonjour,

J'ai un ami qui possède un Golf 4 tdi 110 moteur AHF, à froid elle peine à démarrer et fume blanc en grosse quantitée puis broute un peu en dessous de 2000 tours/min.
    Ensuite dès qu'elle est montée à 90 degrés, elle roule parfaitement sans brouter ni fumée blanche.

D'où cela pourrait venir ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204
    Re : Fumée blanche à froid sur TDI 110

bougies de prechauffage vraissemblablement . :? :-w

4. Re : Fumée blanche à froid sur TDI 110

Je penche aussi pour les bougies de préchauffage mais ça ne fumerait pas aussi longtemps.

5. mickey31

mickey31 Débutant

salut

c'est surement tes bougies de préchauffage j'ai eu le même problème que toi moi elle fume un peu à chaud elle démarre bien?

6. Re : Fumée blanche à froid sur TDI 110

Oui elle démarre très bien à chaud, je vais démonter les bougies pour les controler mais ça n'explique Pas qu'elle broute jusqu'a 90 degrés.Les bougies servent juste au démarrage.

7. mickey31

mickey31 Débutant

regarde ta pompe à injection, si elle est bien calée ou si elle a pas un défaut. Si tu a l'ocassion passe la au Vag Com si tu là ça te dira surement ton défaut.

8. Re : Fumée blanche à froid sur TDI 110

bonjour

moi je dirait que tu as un probleme de soupape d'admission, j'avait le meme prob, soupape changée aucun prob

:D

9. Re : Fumée blanche à froid sur TDI 110

Salut. Effectivement passe la déjà au vag com pour pour voir si ta une bougie défectueuse. Ensuite si ce n est pas le cas tu pourras regarder plus loin@+

10. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163

Salut !

Smurffffff ! c'est possible ça ? :? Avec un multimètre je connais, mais au VAG-COM j'ai un doute .......

Autrement, débranche ta sonde de température G62 pour forcer le préchauffage. Tu seras vite fixé !

Partager cette page

Chargement...