1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fumée blanche au démarrage a froid

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par cyril1134, 8 Juin 2011.

1. Voila, depuis que j'ai fais l'achat de cette voiture (l'Ibiza :-]) au démarrage a froid durant 10 a 20 sec (suivant la T° extérieure) il y a une fumée blanchatre qui sort de l'échapement (bien entendu ^^) et je ne sais toujours pas d'ou sa pourais venir et quel est la cause :?
    Sachant que la caisse a 200000Km (je l'ai eu a 190000) , qu'il y a marqué légère détoriation du pot (a l'arriere sur CT) et que le turbo venez d'etre changé (car l'ancien a claké). Merci de vos future réponse.
    PS: La voiture démarre au 1/4 de tour a chaud comme a froid et tourne comme une horloge.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Fumée blanche au démarrage a froid

Bonjour as tu évrifié ton niveau de LDR ,? je pense a un joint de culasse , aprés à vérifié

4. Re : Fumée blanche au démarrage a froid

C'est assez fréquent sur tdi, mais seulement l'hiver...

5. Re : Fumée blanche au démarrage a froid

Nn, Ce n'est pas le joint de culasse le niveau du LDR est stable et n'est pa descendu depuis que j'ai le véhicule; et la voiture ne chauffe pas du tt. Et été comme hiver sa me fais la meme chose sauf que la fumée dure plus lngt (20 sec au lieu de 10). Merci kn mem pour vos reponse. (j'avais déja fais un joint sur une corsa 1,4i)

Partager cette page

Chargement...