1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fumée blanche en 1ere uniquement et léger sifflottement du moteur sur A3 140

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par fab79, 21 Mars 2011.

1. Bonsoir, je viens d'acquérir une A3 S line TDI 140 de 12/2005 avec 96000 kms.

La voiture est premiere main, conduit par une femme de 60 ans.

Elle est entretenu avec toutes les factures et la distri vient d'être faite.

Elle marche relativement bien.

Mais j'ai remarqué de la fumée blanche uniquement sur le passage de la première en seconde. Rien dans les autres rapports.

De plus, je l'ai testé sur autoroute.. elle se bloque à 180 km/H et plus rien.
    Hors mon ancienne 140 monté à 220 compteur.

Je n'ai pas de perte de liquide de refroidissement.

Le premier propriétaire m'a fait savoir qu'il n'avait pas poussé la voiture.

Si toutefois quelqu'un peut me renseigner... merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Fumée blanche en 1ere uniquement et léger sifflottement du moteur sur A3 140

si le vehicule appartenait a une personne agee, il faut peut un bon decrassage et lui laisser un peu de temps, car elle n'a peut-etre pas ete pousse souvent.

4. Re : Fumée blanche en 1ere uniquement et léger sifflottement du moteur sur A3 140

Yes, ton moteur est neuf ! :D

mais encore une fois madame EGR

ne viendrait elle pas nous jouer un tour ??

96000kms en mode pépère.....

Partager cette page

Chargement...