1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fumée blanche et consommation d'huile.

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Ralph45, 14 Juin 2012.

1. Bonjour, j'ai un ami qui possede un golf 4 tdi 110, elle fume blanc a froid jusqu'a 90 degrés en broutant légerement, et elle consomme de l'huile moteur, j'ai pensé à une segmentation HS, qu'en pensez vous ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. une idee pour ton probleme

oui je suis d'accort pour ton idée de segmentation a frois j'ai eu le méme probleme, j'ai fait un traitement au plom est les compressions sont bien revenue est la consomation d'huile a diminué mais ma golf 3 tdi avait 320000KM .

4. Ok merci pour ta réponse, tu pourrais me donner le nom de ton produit ?
    Et j'ai oublié de préciser qu'elle avait du mal à démarrer à froid.

5. Bonjour,
    ce que t'a fait m'interesse aussi, peux tu nous fournir plus d'explication?
    merci

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour à tous

Avant de déposer les pistons et déglacer les cylindres et refaire la segmentation

L 'on peut déja voir si ce n 'est pas le turbo qui crache son huile ( fumée blanche bleutée )

Le matin au premier démarrage, c'est également l 'huile passée par les queues de soupappes qui est consommée.
    ( fumée blanche bleutée )

Ensuite la fumée blanche c'est du gazole imbrulé, suite à un pré/post chauffage trop faible ( bougies de préchauffe trop vielles relais de préchauffe jamais remplacée, sonde G62 ???) d'ou les démarrages laborieux...
    ( fumé blanche )

Attentions aux produits miracle genre poudre de Perlin-Pinpin qui font beaucoup de bien aux vendeurs de ces produits et non pas au moteur comme on l 'espère !!!!

Partager cette page

Chargement...