1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fumée blanche sur Touran 2.0

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par TouranVW140, 23 Septembre 2013.

1. Bonjour à tous,

J' ai une petite question, mon Touran dégage de la fumée blanche (moteur à chaud) quand j’accélère en première et seconde surtout dans les embouteillages. La voiture fonctionne très bien. J'ai demandé à Volkswagen de vérifier ce pb lors de changement de la courroie de distribution et du générateur d'impulsions (pb de démarrage à froid). Ils n'ont décelé aucun pb. Pourtant le problème perdure :(

J'ai vérifié si la voiture consommé de l'eau de ce côté la pas de problème, malheureusement côté huile elle en consomme pas mal.

Je ne sais plus quoi faire pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen Touran - TDI - 2.0

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Fumée blanche sur Touran 2.0

bonjour,

ca ressemblerai être un problème d'injecteur. Re tourne voir ton centre VW, parle lui de total qui est en cours de procès contre VW. L'additif a été modifié, et pour ça qu'énormément de moteur TDI claque. L'intervention ne te contera rien, en tout cas moi elle m'a rien coûte (polo de 2010), mise à part d'un diagnostique que j'ai payé 50 €. Encore faudrait il que ton Touran fasse partie des tdi .

a+

Partager cette page

Chargement...