1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fumée noir échappement côté passager.

Discussion dans 'V8 (8 cylindres)' créé par iAxelou, 1 Octobre 2015.

1. Bonjour,
    Je suis nouveau sur ce forum, j'ai une A8 4.0 tdi de 2003,
    J'ai l'injecteur cylindre 4 qui est mort et Audi m'a dit que la tubulure d'admission coter passager était casser, es que mes fumée noir qui vienne uniquement de la sortie passager et lors de grosse accélération peuvent venir de la ?

Merci beaucoup :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Salut !

Si tu as un injecteur de mort, (fuit ou bloqué ouvert et autre défaut), tu as une mauvaise combustion ce qui résulte d'une fumée noir ! Plus une tubulure d'admission qui n'est plus étanche (cassée), perte de pression dans l'admission > fumée également possible.

4. D'accord :) Merci beaucoup, es que je peux eventuellement etant donnée que je ne suis pas Mecano, essayer de demonter ma tubulure en plastique qui ce situe au dessu sans trop haleter ? c'est à dire sans forcément changer le joint au remontage vue que c'est uniquement un controle et so il ne vas pas y avoir de resort ou autre qui vas s'enlever ?

5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Il faut savoir aussi qu'un injecteur défectueux peut dans certains cas, entrainer la casse du moteur !!

Sur ce type de voiture les réparations ne sont pas toujours des plus simples à réalisés.

@+

6. Bonjour,

Oui enfin je ne pense pas non plus que la casse du moteur vas ce faire comme sa ^^ â mon omble avis au moins 50% des automobilistes on peut être un injecteur deffectueux et roule sans même le savoir, je pense que sa peux au moins attendre un mois :)

Merci

7. berserka

berserka Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Lupo 3L
    Date:
    09/2003
    Kilométrage:
    208500
    Code Moteur:
    AYZ
    Puissance:
    61
    Bonjour,

Tu tentes le mois, comme tu le suggères, puis tu nous tiens au courant. Dans tous les cas, quoi qu'il arrive, tu repasses d'ici un mois et tu nous dis :)
    Comme ça on sera fixés :)

Bonne journée,

berserka

Charlydiag apprécie ceci.
  8. Pas de soucis ^^ Mon mécano m'as dit que sa pouvais attendre tant que je n'ai pas de voyant, je le ferrais le 25

Partager cette page

Chargement...