1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fumée noir au dmarrage audi A6 V6 TDI 163 ch de 2003-impossible d'avancé

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par otfrca, 24 Janvier 2010.

1. :evil:Bonsoir,
    Voici mon problm
    Depuis peu mon audi deconne , cé une boite automatique, j'ai eu plusieur fois un drole de phenomene au demarrage.
    Lorsque j'accelere rien ne se passe pas moyen d'avance , +fumée noir et balnche pas moyen de depassé les 1500 tr/min au point neutre.
    Alors apres redemarage plus de problem.
    J'ai alors effectuer la vidange des 120000kms, Remplacer tous les filtres.
    J'ai rouler environ 200 kms et Aujourdh'hui plus moyen D'avancé?
    Fumée noir et dés que j'accelere je n'arrive pas a monté au dela des 1500 tr/min =Fumée blanche.
    Je pense quea vanne EGR déconne mais es ce normal que je n'aarive pas à avancé?

voila si quelqu'un peux m'aider, J'habite en Moselle .

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Fumée noir au dmarrage audi A6 V6 TDI 163 ch de 2003-impossible d'avancé

Ton problème tu la eu après la révision des 120 000km? c'est à dire après changement de tous les filtres?

4. Re : Fumée noir au dmarrage audi A6 V6 TDI 163 ch de 2003-impossible d'avancé

Non je l'ai eu avant.Mais jamais aussi grave.
    C'est à dire que maintenet je n'arrive plus à rouler .
    Tandis qu'avant , je couper le contact et je reparter desuite .

J'ai remplacer le sfiltre gazoil et huile + filtre à air

5. Re : Fumée noir au dmarrage audi A6 V6 TDI 163 ch de 2003-impossible d'avancé

As-tu vérifier si tu avais une prise d'aire dans ton circuit de gazoil?

6. Re : Fumée noir au dmarrage audi A6 V6 TDI 163 ch de 2003-impossible d'avancé

Salut,
    Il faut faire un diag pour voir s'il ya un problème electronique

7. Re : Fumée noir au dmarrage audi A6 V6 TDI 163 ch de 2003-impossible d'avancé

Je conseille à mon ami de voir un bon mécano ! car celà me rappelle bien un turbo qui fonctionne mal .

Partager cette page

Chargement...