1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fumée noire

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par bub13001, 17 Octobre 2013.

  1. bonjours à tous ,

    Quand je suis en charge en 3 éme et en 4 éme ma voiture dégage une épaisse fumé noire !!
    Dans les autres rapports je ne vois rien
    Quelqu un aurait une idée ?

    _____
    Voiture concernée : Vw GOLF - BMN - 2.0L TDI
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : Fumée noire

    en 4eme, à partir de 70km/h, c'est pas le FAP qui se décrasse ?
    Cela pourrait expliquer la fumée noire.
     
  4. Re : Fumée noire

    bonjour,
    symptome d'un véhicule encrassé.

    peut etre admission, egr, fap etc...
    il faut controlé chaque elements en commencant par les plus simple.

    si ton véhicule a fait beaucoup de ville, ce n'est pas étonnant.
     
  5. Re : Fumée noire

    Bonjour,
    +1 pour le FAP, surtout si votre utilisation est essentiellement urbaine.
     
  6. Re : Fumée noire

    merci pour vos réponses
    mais j ai un fort doute au niveau du fap parce que j ai fait une régénération y a pas très longtemps et je roule essentiellement sur des petites routes
    je ressent quand une perte de puissance
     
  7. Re : Fumée noire

    personne à une autre idée?
     
  8. Re : Fumée noire

    bonjour,
    as tu des codes defaut?

    la perte de puissance est a un régime particulier?
    as tu un sifflement turbo plus fort ou inversement
    as tu des accoups moteur? en charge ou pas.

    dis nous tous les symptomes négatif que tu as, plus un passage a la valise (vagcom/ vas pc)

    cela pourrait nous orienter.
     
  9. Re : Fumée noire

    oui effectivement je ressens une perte de puissance
    pour le sifflement turbo j ai l impression qui siffle bcp moins
    j ai pas d acoup particulier par contre par moment j ai au ralenti le regime moteur qui augmente jusqu a 1000 tm au lieu de 800 t/m
    et j ai ma consommation qui est passe de 7 l à plus 8 l
     

Partager cette page

Chargement...