1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fume noire et turbo ne marche pas souvent

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par onza69, 21 Octobre 2012.

1. bonjours jai un probleme avec ma seat ibiza 2001 elle a 260000km et les moteur fait des siennes il marche tres mal le turbo ce coupe en coupant le contact et en le remetant le turbo remarche pour combien de temps cela depend de son envi et elle fume tres noire quand le turbo est en route c terrible jespere que vous pourrez me conseiller merci d'avant

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. personne ne peut maider je doit lemmener au controle technique dans 1mois

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

salut onza69.géométrie variable grippée ou turbo hs.démonte le et nettois le.a+gégé

5. LOL moteur AGR pas de géométrie variable.

onza69 tu n'as pas cherché beaucoup vu que c'est un sujet déjà traité.

Durites de dépression a changé. ;)

Bato.

6. merci de ta reponse mai le turbo je lai nettoyer il i a peut car javai reffai la distribution et le joint de culasse et pour la geometri variable je ne suis pas sur lavoir enfin je pense

7. et les petites durites son bien je les ai regarder justement. et est-ce normal que dans la petite qui va vers le turbo il y est un peu d'huile dedans
    merci de os reponse

8. Non faut qu'elle soit niquel, pas d'eau ni d'huile.

9. et c'est a cause de sa quel fume baucoup noir car elle fume des que le turbo marche quand il y a une coupure de turbo elle ne fume plu

on ma parler de tuyau echangeur percer ou echangeur percer et

on ma dit aussi capteur pression de suralimentation de turbo ( si sa existe biensur mdr )

merci pour vos reponse

Partager cette page

Chargement...