1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fumee gris bleu

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par roussin, 24 Janvier 2013.

1. roussin

roussin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat variant
    Date:
    11/1998
    Kilométrage:
    3001.000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110
    bonjour
    ma voiture fume gris bleu quand j'accelere au ralenti et en roulant en demandant de la puissance
    elle fume mais peu.Aucune consomation d'huile seulement le debimetre hs teste avec vag est ce que le dbm
    peut faire cette fumee ou un prbl d'injecteur.Actuacteur je l'ai demonte pour change les joints couvercle et nettoye mais il etait tres propre
    Quelle teste je peux faire pour trouve cette mini panne
    cordialement roussin:cry:
    _____
    Voiture concernée : Audi a4 - z1 - 1.9 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fumee gris bleu

Bonjour,

mon a6 2.5L tdi fait la meme chose. je pense que c est une avance/retard d injection (renault a peut etre mal cale la pompe lors de la distri avant que je l achete avec 340 000km). Au debut ca ma fait peur mais j ai fais 4000km avec depuis et aucun probleme. conso de 7.5L, bouffe pas d huile par contre ca sent un peu le chalutier.

4. roussin

roussin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat variant
    Date:
    11/1998
    Kilométrage:
    3001.000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110
    Re : fumee gris bleu

salut
    en te remerciant de ta reponse il peut y avoir un prbl d'injecteur qui pulverise pas assez je vais les faire tare et je te tiens au courant
    crdl roussin

mon a6 2.5L tdi fait la meme chose. je pense que c est une avance/retard d injection (renault a peut etre mal cale la pompe lors de la distri avant que je l achete avec 340 000km). Au debut ca ma fait peur mais j ai fais 4000km avec depuis et aucun probleme. conso de 7.5L, bouffe pas d huile par contre ca sent un peu le chalutier.[/QUOTE]

Partager cette page

Chargement...