1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fusée de roue avant

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par cyril1134, 16 Janvier 2012.

1. Bonjour, suite a un petit accident j'ai une bonne partie du demi train avant droit a changé.
    Parmis les pièces a changées il y a la fusée du moyeu de roue (Avant droite donc), cette pièce m'est introuvable...
    J'aimerais savoir si vous connaissaient un site ou je peux en acheté une, ou s'il y a une autre appellation plus connu pour les magasin de pieces auto. Merci d'avance pour vos réponse :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
  4. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : Fusée de roue avant

bonjour, il faut écrire le bon nom de la pièce ,dans n'importe quelle casse en demandant un pivot avant DROIT ou GAUCHE de seat ibiza ,vous trouverait votre bonheur. bonne journée.

ps pour fussé essieu voir photo

Fichiers attachés:

5. Re : Fusée de roue avant

Merci a tous. Mais c'est dom qui me montre la bonne pièce ; d'ailleurs si vous sauriez sur quel site je peux l'achetez vous m'aideriez terriblement . Merci

6. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130

bonsoir, il faudrait savoir la pièce que je vous montre se monte à l’arriere , vous nous parler de demi train avant il faut savoir sa que vous voulait bonne soirée.

7. Re : Fusée de roue avant

+1 c bien un pivot

8. Mamad54

Mamad54 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    04/1998
    Kilométrage:
    374000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110

Si tu as la référence d'origine, je peux te trouver ça. a+

9. Re : Fusée de roue avant

RE, non malheureusement je n'ai pas la ref. Tout ce que je sais c'est que c'est la pièce 32B3 sur la RTA de la golf 4 (je viens de le voir) comme je sais pas si c'est exactement la meme...

10. Re : Fusée de roue avant

Sinon je pense pas que sur les site ils vendent le moyeux de roue avec la fusée.. Ce serait trop beau...

11. Publicité Annonceurs

12. Mamad54

Mamad54 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    04/1998
    Kilométrage:
    374000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110

Si, ça existe. Je connais un site allemand sur lequel j'ai pu trouver des fusées (porte-moyeux) pour un bon prix en oem.
    La livraison s'effectue en France et j'en ai commandé. Tu peux même en trouver sur ce site avec les moyeux et roulements pré-installés.
    Le mieux serait de demander déjà dans un garage vag la référence d'origine de ta pièce.
    Je t'informe dès que je retrouve le lien du site.

13. Mamad54

Mamad54 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    04/1998
    Kilométrage:
    374000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
  14. Re : Fusée de roue avant

Merci a tous pour vos réponses mais j'ai trouvée la solution a mon problème :app: ; les fusées ne se vendent seul que pour l'essieu arriere car pour l'avant elle font partie intégrante du cardan. (C'est donc l'eextension a son extrémité, je met a disposition une image fléchée pour les prochains lecteurs ;) )

15. Mamad54

Mamad54 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    04/1998
    Kilométrage:
    374000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
  16. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
    Re : Re : Fusée de roue avant

Salut,

Oui, effectivement c'est ce que je croyais, regarde mon premier message, c'est le bonne référence de ETKA.
    J'avais bien entré les données de ta voiture.

Voir la pièce jointe 28552
    Par contre j'ai pas les bon prix :-w alors ne regarde pas sinon tu aura peur !

PS: sur mon modèle 2006 la fusée est séparée apparemment, mais j'ai pas démonté pour vérifier ! :D

a+

Partager cette page

Chargement...