1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fusible 109

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par leo, 22 Avril 2010.

1. Salut
    Ou se situe le fusible 109 sur golf 4 TDI 110? svp
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Fusible 109

Ok oui sa doit etre ça, merci. C'est parceque j'ai un probleme de demarrage à chaud et j'ai entendu que le relais 109 pouvait en etre une cause.

4. Re : Fusible 109

moi j'avais le probleme quand la voiture était resté en plein soleil en fin de journée...

5. Re : Fusible 109

Ok moi c'est tout le temps des que le moteur est chaud.

6. Re : Fusible 109

et le jour où je l'ai fait changé (il ya 6 ans) la voiture etait bien chaude, j'ai coupé le contact pour regarder une carte routière. Elle n a plus voulu redémarer. (obliger de faire un raccord direct / démareur batterie de mémoire pour aller jusqu'a une concession.
    depuis que le relais a été changé je n'ai jamais plus été embetté.

7. Re : Fusible 109

Ok peut etre le relais 109, la sonde de temperature d'eau ou le demarreur. Tout ce que j'espere c'est que se ne soit pas le demarreur, je serai deg

8. Re : Fusible 109

la g62 pour la température moi c'etait plutot quand le moteur était frois avec température froide dehors.
    Le démarreur j'y crois pas trop si elle démarre bien à froid.

9. Re : Fusible 109

Ok oui moi aussi j'y crois pas pour le demarreur, je dirais plus sonde ou relais, j'ai deja debranché la sonde de temperature quand le moteur etait chaud et ça a demarré direct donc peut etre la sonde

10. Re : Fusible 109

Est-ce compliqué ou pas de changer la sonde de temperature d'eau?

11. Publicité Annonceurs

12. Re : Fusible 109

non
    il y a un tuto cherche remplacement g62

13. Re : Fusible 109

Ok merci

Partager cette page

Chargement...