1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fusible 14 saute de suite golf 4 tdi 110cv

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par stef007, 16 Mars 2012.

1. salut a tous je vient de racheté une golf 4 de 1999

le souci ses que les fusible 14 casse directement quand je le connecte a son emplacement

donc pas de vitre électrique pas de lumiere plafonnier et pas de retro éléctrique

de quoi pourrais provenir ?

merci de votre aide assez précieuse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : fusible 14 saute de suite golf 4 tdi 110cv

salut,as tu regarder si tu n'avait pas de cables de dénudé au niveau des ces éléments la.sinon regardes les fils qui passe dans l'articulation du hayon.ils se coupent souvent la et ça peut provoquer les symptomes.je sais on va dire rien a voir avec mon problème le hayon,mais si!!quand j'avais mon breack, j'ai cramé je sais plus combien de fusibles et apres avoir cramé le circuit éléctrique du compteur,il y a un mec qui m'as dis de regarder le hayon et bingo.donc a voir.a+gege

4. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Moi j'ai eu le problème au niveau du plafonnier un des interrupteurs qui faisit un court circuit et grillait le fusible

5. Re : fusible 14 saute de suite golf 4 tdi 110cv

La c'est une recherche de panne qui peut être longue.
    Déjà un un multimètre et le shémas électrique en mains.

6. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204

Et n'oubies pas de regarder des deux cotés du haillon , y'a un circuit de cable à gauche et à droite du haillon . Moi ça me foutait la ***** dans les essuis glaces avants !!!!!!! :eek:
    Je te dis pas pour trouver la panne , pour la logique de dépannage tu peux t'assoire dessus .
    Et ensuite regardes les faisceaux qui passent dans l'articulation des portières , des enfoirés ceux-là aussi !

7. Re : fusible 14 saute de suite golf 4 tdi 110cv

desolé je ne l'avais pas dis

j'ai deja refait les fils complet de l'hayon et toujours le souci donc possible dans les porte ou le plafonnier a voir :mad::

8. Re : fusible 14 saute de suite golf 4 tdi 110cv

En attendant de trouver le defaut ,remplace le fusible un systeme composé d'un porte ampoule avec une ampoule de clignotant et 2 cosses plates remplace le fusible qui grille par le systeme .le temps que l'ampoule reste allumé le defaut est constant ,dés que tu auras trouvé le defaut elle s'eteindra.
    Ce qui evite de remplacé le fusibles 10 fois avant de trouvé le defaut.
    Bon courage :?

9. Re : fusible 14 saute de suite golf 4 tdi 110cv

Il faut y aller par élimination,
    débranche le connecteur de la porte conducteur,et vois se que ça donne,
    ainsi de suite.

10. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

debranche 1 a la fois comme le dit eyo , plafonier ;eclairage boite a gant ,eclairage coffre
    Freddy

Partager cette page

Chargement...