1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fusible 30 amp niveau 3 sur galaxy essence 1999 introuvable cde centralisée et l vitr

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par safrane59, 22 Janvier 2013.

1. bonsoir à tous depuis ce matin j'ai retrouvé mon galaxy 2 l essence avec les vitres avant baissées
    je met le contact tout va bien et les vitres remontent normalement

je part chez le toubib rt quand je ma garre , coupe le contact les deux vitres avant descensent
    en janvier dans le nord + la neige gur dur le depannage sur le trottoir
    je cherche desesperement ce fameux fusible de 30 amp qui gère les vitres+ les commandes de barrillet de portes
    pour provisoirement faire un depannage avant de demonter garnitures de portieres quand il ferra plus chaud....- 8° T en ce moment
    merci de votre aide
    à bientôt
    cordialement
    Phil

_____
    Voiture concernée : Autre ford - galaxy - 2l gpl

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fichiers attachés:

4. Re : fusible 30 amp niveau 3 sur galaxy essence 1999 introuvable cde centralisée et l

bonjour, et tout d'abord merci pour cette rapidité.
    cependant sur mon véhicule ( équipé gpl d'origine) la trappe a gauche sous le tableau de bord ne laisse apparaître qu'une rangée de fusible alignés horizontalement dans le bas
    et des connecteurs plus les deux fusibles du gpl au dessus
    aucun gros fusible ( je cherche le 30 amp vert en particulier)
    si quelqu’un avait plus de précision. ou photo de l'endroit concerné
    autre chose j'ai vu me semble t il qu'il fallait de-verouiller des languettes et soulever une trappe ( ce que je n'ai pas vu ; une fois la trappe grise enlevée je vois une rangée horizontale de petits fusibles alignés verticalement et quelques autre toujours petits au dessus alignés horizontalement
    merci d'avance et cordialement

Partager cette page

Chargement...