1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fusible allume-cigare arrière de la console centrale

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par syc, 5 Juin 2005.

1. Bonjour à tous.
    Je cherche comment est protégée cette prise allume-cigare destinée aux passagers arrière.
    Un petit court-jus l'a faite 'sauter' quand je la remontais après que ma fille a donné un coup de pied dedans.
    J'ai démonté la boîte à fusible mais aucun ne correspond à l'allume-cigare !

Help !!

Merci à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electron56

electron56 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi 130 sport
    Date:
    03/2002
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    avf
    Puissance:
    130
    fusibles

la platine principale de fusibles est située sur la face latérale de la planche de bord
    il y en a une autre sous la planche de bord derriere la garniture inférieure de celle-ci ( dixit la revue technique )
    sur la platine à six relais il y a deux fusibles 20 ampères (n° s184 et s185 )
    pour les prises arriere et coffre .Pour info , ce sont des prises 12 volts et non pas allume cigare ;)

4. Fusible allume-cigare arrière de la console centrale

Merci Electron 56 !
    Je viens d'aller soulever le cache latéral pour effectivement apercevoir un fusible bien planqué derrière les relais - je n'ai pas pu voir le deuxième ! Il me reste à enlever la garniture parce que l'accès n'est pas facile. Quelle idée d'aller planquer des fusibles si loin ! je commençais à en avoir assez d'alimenter mon ipod avec des allumettes ! :lol:
    Merci encore.

Syc

5. fusible console centrale

Finalement, il ne s'agit pas de l'un de ces 2 fusibles qui protègent effectivement les prises du coffre. Il y en a encore un autre planqué tout au fond et en haut des platines porte-relais. C'est bien celui que j'apercevais par le côté boîte à fusibles.
    Je suis allé consulter la revue technique en magasin (merci m'sieur Auchan) mais il n'en est fait mention nulle-part ! mais maintenant je peux rebrancher l'ipod !

Sylvain

Partager cette page

Chargement...