1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fusible capote électrique !!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????? TT roadster 8j

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par wayclone, 15 Août 2010.

1. Bonjour, suite à mon problème de fermeture ouverture capote sur mon tt 8j roadster, je recherche désespèrément le fusible qui pourrait être incriminé. Impossible à trouver, ni dans la notice d'utilisation où il n'est pas mentionné, ni sur le repérage sur le couvercle de la boite à fusible sur le côté latéral du tableau de bord, ni sur la boîte à fusible du moteur ??????
    Il y en a forcément un, nota: tous les fusibles que j'ai pu voir sont bons. Le code défaut loggé 03247, me parle d'un éventuel fusible! Mais où ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Fusible capote électrique !!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????? TT roadster 8j

Trouvé, les fusibles se trouvent dans la malle arrière, côté droit, sous le capitonnage du coffre, sans aucune trappe de visite. Il faut désagrafé le capitonnage pour y accéder. Bref, il faut + que savoir. Malheureusement pour moi, tous sont bons et donc problème non résolu.

Partager cette page

Chargement...