1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fusible qui grille sur mon audi a6

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par clint27, 1 Décembre 2010.

1. Bonjour a tous,
    j ai un soucis avec mon audi A6, elle vient de passer a la valise ils ont corrigé dix défauts.
    dont un gros fusibles sous le volant. je les récupérée hier soir elle roulait super bien.
    et ce matin impossible de redémarrer. Je cherche le plan électrique de la voiture, ou une idée, ou aller voir ? a savoir que le masque avant a été déposé pour la distribution .
    dans l attente de vous lire ...
    amicalement
    clint.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Fusible qui grille sur mon audi a6

si tu as accès a un diag, essaie de faire un scan total de la voiture et nous renvoyer le rapport, il y a des experts sur le site qui peuvent te dire l'origine de l'erreur
    merci

4. Re : Fusible qui grille sur mon audi a6

Bonsoir,
    pour le diag, la personne la pas gardé ( super ) donc il ce rappel .
    5 défauts sur l injection, un court circuit sur l allume cigare arrière. défauts sur les calculateurs chute de tension.
    le tout fait sauter un gros fusible sous le tableau de bords . aujourd hui ils ont redémonté la face avant de la voiture, dans l alternative ou le meccano aurais coincé et écrasé un faisceau. et tjs pareil ....
    amicalement
    clint

5. Re : Fusible qui grille sur mon audi a6

après une distribution, il faut refaire un calage dynamique de l'avance
    peut être que le calage doit être refait

6. Re : Fusible qui grille sur mon audi a6

un calage dynamique de l'avance...
    désolé mais moi et la mécanique, tu me parle un langage on va dire chinois ...
    en gros il faut quelle aille chez audi ??
    amicalement
    clint

7. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Fusible qui grille sur mon audi a6

tu n'es pas oblige de faire systematiquement un reglage de l'avance.la pige permet de faire demarrer le moulin.
    le reglage de l'avance c'est plus du peaufinage sur ce moulin,attention je ne dis pas que c'est inutile.

ton probleme se trouve ailleurs.

chez audi ils doivent bien savoir a quoi correspond ce fusible ,ils l'ont deja change
    comme la panne est revenu demande a ton pote de refaire un scan
    de toute facon audi (et n'importe quel garage )a une obligation de resultat, si ca ne le faisait pas avant ne lache rien(type pitbull) ils doivent remedier a ton probleme ;)

8. Re : Fusible qui grille sur mon audi a6

merci Drision

il font des projets R2 chez les mécanos :lol:

:dehors1:

9. Re : Fusible qui grille sur mon audi a6

Merci,
    quand le moteur démarre il ronronne,
    elle part ce matin chez audi.
    je vous tiens au courant du résultat.
    amicalement
    clint

10. Re : Fusible qui grille sur mon audi a6

Bonjour,
    alors un peu de nouvelle ...
    pour le fusible qui grille sous le tableau de bord, ca serai a cause de l allume cigare a l'arrière.
    pour le fait quel démarre plus le lendemain serai du a un désamorçage au niveau gasoil...
    ils vont changer les tuyaux au niveau des injecteurs ???
    a votre avis ???
    je suis tjs pas plus meccano le week

11. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150

ils vont changer quoi?les tuyaux de retour gasoil,c'est vrai qu'avec le temps ils peuvent devenir poreux mais dans ces conditions tu aurais du mal a rouler car tu aurais une prise d'air sur le circuit.
    demonte ton cache 4 boulons de 10 c'est pas la mort et voit si tu n'as pas de gasoil autour de ta pompe a injection de meme au niveau du filtre a gasoil ;)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Fusible qui grille sur mon audi a6

bonsoir, il ont changer les petits tuyaux poreux ... ca redémarre, ils vont lui faire une vidange boite de vitesse aussi ...
    par contre le devis en mains d'oeuvre me parais explosé

dépose du masque avant
    dépose des deux culasses
    changement distribution, courroie, courroie accessoire, pompe a eau.
    remontage du masque avant
    sachant que ca été fait par un petit garage et nom chez audi
    je devrais être a environ combien et combien d'heure de boulot ???? une fourchette.
    amicalement
    clint

14. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150

je dirais dans les 1000 e voir peut etre plus
    mais pourquoi depose de culasses?

15. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

Salut, 1000€ main d’œuvre et pièces à mon avis tu en est loin. Pour info : remplacement distribution 4H50 + 0,50 pour la pompe à eau, 9h60 pour les deux culasses. Moi je tablerais plutôt sur 2500€. Tu peux me décrire le devis stp que je voi si c’est normal ou pas.
    Gérald

16. Re : Fusible qui grille sur mon audi a6

Bonsoir,
    alors mon devis est a 1500 € de pose
    dépose culasse car quand je les achetée il y as trois semaine elle avais la distri coté chauffeur qui avais sauté ....
    je les récupérée cette après midi elle a fonctionner super ( ce matin audi a vidanger la boite) . et quand je suis reparti de chez mes clients, j ai eu l impression quelle patinais a l embrayage alors que dans la journée rien du tout .....

Partager cette page

Chargement...